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Conférence Palmer, Info A à Z_fr

Accès au service Internet

Le service Internet sans fil est disponible sur le site du campus de l'Université de l'Île-du-Prince-Édouard.
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Activités

Consultez le service d'information touristique pour une panoplie d'activités intéressantes durant votre séjour.
www.tourismpei.com

Bureau d'inscription pour la conférence

Le bureau d'inscription est situé à Schurman Market Street, McDougall Hall et sera ouvert entre 13 et 18 heures, le
26 aoûut. Le 27 aouût, l'inscription prendra place au salon du jour du Collège de médecine vétérinaire de l'Atlantique
(AVC), à partir de 7 h 30. Le service sera offert dans les deux langues officielles.

Cartes d'identification

Les participants recevront chacun une carte d'identification dès leur arrivée au bureau d'inscription. Veuillez porter
votre carte d'identification durant la conférence.

Code vestimentaire

Tenue décontractée. La température peut être fraîche en soirée. Prévoyez une veste ou un veston léger.

Divertissement après-conférence

La performance provisoire au Théâtre Montgomery de North Rustico le samedi 28 aouût est maintenant annulée.

Format

Le 26 aoûut, la Conférence débutera par une réception, un discours inaugural suivi d'un souper. Le 27 aouût, trois panels
d'experts: leaders politiques, représentants desmédias et fonctionnaires engageront les délégués dans une discussion
dynamique. Pour conclure la conférence, Jeremy Leonard, journaliste, et Kevin Lynch, président de la Conférence
partageront leurs remarques suivi d'une brève réception au Collège de médecine vétérinaire de l'Atlantique.

Frais de dépenses

Les frais de transport vers/de l'Île-du-Prince-Édouard, les coûts d'hébergement et les repas ne sont pas inclus dans le
programme. Les dépenses personnelles sont également la responsabilité des délégués.

Frais d'inscription

Un frais d'inscription de 200 $ sera chargé à chacun des délégués. Vous pouvez inscrire un chef de file prometteur du
secteur public provenant de votre organisme pour un montant supplémentaire de 100 $.

Hébergement

Résidence Andrew
Université de l'Île-du-Prince-Édouard
1-877-737-7327
www.upei.ca/conference/new-residence

The Great George
1-800-361-1118
www.thegreatgeorge.com

The Islander Guest Rooms and Suites
1-800-268-6261
www.theislander.ca

Principe de non attribution (Chatham House Rule)

La Conférence fonctionnera en accordance avec le principe de non attribution. Lors de la tenue d'une réunion, ou
d'une de ses parties, les participants sont libres d'utiliser les informations reçues. Toutefois, l'identité ou l'affiliation du
conférencier ou de tout autre participant ne peuvent être divulguées.

Repas

Réception d'ouverture et souper le 26 aouût; nous offrirons aussi le déjeuner, dîner et pauses-santé.

Sessions

Toutes les sessions auront lieu sur le campus de l'Université de l'Île-du-Prince-Édouard. Inscription le 26 aouût à 13
heures, sur Schurman Market Street,  McDougall Hall.
Réception en début de soirée suivie d'un souper, au Schurman Market Square, McDougall Hall.

Le 27 aouût, veuillez noter que l'inscription se tiendra au salon du jour du Collège de médecine vétérinaire de l'Atlantique
(AVC), situé près de AVC Learning Commons ouû les sessions se dérouleront.

Site web:

Vous pouvez trouver l'information sur la Conférence à: discoveryspace.upei.ca/palmer

Stationnement

Le stationnement sur le campus est gratuit dans tous les stationnements et jeudi soir, à parcomètre. Nous encourageons
les délégués de la Conférence à utiliser l'entrée de l'avenue Université.

Température

À ce temps-ci de l'année, les températures maximums se tiennent entre. 20-25 degrés le jour. Les brises fraîches sont
la norme et les soirées peuvent être plutôt froides.

Traduction

La Conférence est complètement bilingue. Vous trouverez un personnel bilingue au bureau d'inscription. Des services
de traduction seront fournis durant les sessions.

Zone de temps

Heure avancée de l'Atlantique - une heure en avance sur Ottawa.